
On pensait le couple Kim Kardashian et Kanye West en froid (il faut dire que le rappeur n'a vu la bimbo que 18 jours en 3 mois, alors qu'elle attend leur enfant), mais c'est plus complice que jamais que le couple s'est montré à New York lundi... Des retrouvailles qui espérons-le, calmeront Kim, qui semble particulièrement stressée par sa grossesse, s'imaginant déjà avoir un bébé en mauvaise santé et culpabilisant d'avoir été si hypocrite envers ses soeurs...
Kim Kardashian ne vit pas vraiment une grossesse harmonieuse, et elle ne s'en cache pas. C'est à son ami et présentateur Ryan Seacrest que la future maman s'est confiée, lors d'une interview pour E!... "Je m'attendais à vivre une expérience exceptionnelle durant laquelle je pourrais faire et manger ce que je veux en me sentant bien, mais ça ne se passe pas du tout comme ça... Je n'ai pas eu de nausées matinales, et il paraît que je suis chanceuse pour ça, mais sinon j'ai tout le temps mal. Sérieusement, ce n'est pas un mal-être émotionnel, c'est vraiment de la douleur, un mal physique."
Du coup, la star fraîchement divorcée s'inquiète et s'imagine qu'une telle douleur signifie que son bébé n'est pas en bonne santé, voire mal formé : "Je deviens vraiment parano et je commence à chercher des symptômes sur Google. Évidemment, les images qui en sortent sont très effrayantes et ça me terrifie, tout le temps." On comprend mieux pourquoi Kanye West aurait dépensé plus de 100 000 $ dans des voyages en jet privé pour venir aux rendez-vous médicaux de Kim...
Mais Kim n'est pas sortie de l'auberge ! Car en plus de la douleur physique, Kim se ronge les sangs à cause de son hypocrisie. En effet, elle avoue culpabiliser un peu par rapport à ce qu'elle avait dit à sa soeur Kourtney, quand celle-ci avait eu un bébé avec Scott alors qu'ils n'étaient pas mariés : "J'ai dit des choses qui me font vraiment passer pour une hypocrite maintenant. J'avais dit à Kourtney 'tu ne peux pas avoir un enfant hors mariage!'" Effectivement, difficile pour Kim de faire la leçon, maintenant que son ventre grossit à vue d'oeil.
En tout cas, maintenant que Kanye West est avec elle à New York (pour combien de temps, on se sait pas), la star va enfin pouvoir se détendre, en espérant que Kanye ne l'abandonne pas trop pour trainer avec son grand copain Jay-Z !
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner