Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : après la bague, la robe de mariée...

Question opération com, Kim Kardashian n'a décidément pas de conseils à recevoir (ou à la rigueur de sa propre mère uniquement). Toujours prête à Twitter des photos sexy de sa personne ou à s'épancher sur sa vie privée, Kim est plutôt du genre généreux. Et lorsqu'il s'agit de Kanye West, elle n'a plus de limites. Entre les déclarations enflammées, l'apparition de son boyfriend dans sa série "Keeping up with the Kardashians", cette relation n'a plus grand chose de secret.

Exposé aux médias depuis avril dernier, le couple a d'ailleurs franchi les étapes plutôt rapidement. Après les rumeurs concernant la future bague de fiançailles de Kim qui confirment une potentielle demande en mariage dans les mois qui viennent, c'est Kim elle-même qui fait monter la tension d'un cran en postant de nouvelles photos on ne peut plus révélatrices...

Bien décidée à captiver l'attention sur sa relation avec le rappeur, Kimy a vendu la mèche en postant une photo d'elle-même en robe de mariée. Et oui, plus aucune retenue, elle ne cache plus son envie de secondes noces. Car peu importe que le divorce d'avec Kris Humphries n'ait pas encore été prononcé, Kim se voit déjà devenir Madame Kanye West ou plutôt Kardashian-West, car on l'imagine mal délaissant le patronyme qui l'a rendue célèbre.

Mais au juste qu'est-ce que ça donne Kim Kardashian en robe de mariée ? Prise de dos, la photo révèle une Kim impeccablement moulée dans une robe fourreau Emilio Pucci au décolleté des plus plongeants. Sublimant ainsi son fessier conquérant, la starlette souligne son atout majeur.

Nul doute que Kanye West aurait pu être à l'origine de ce choix. Car après avoir vidé le dressing de Kim pour le remplir juste après selon ses goûts, le chanteur s'est lancé dans une grande opération de relooking de la belle afin d'en faire définitivement sa Perfect Bitch.

Mais si tous les indices vont dans le même sens et nous font espérer un mariage entre les deux stars, mieux vaut se méfier, l'un comme l'autre étant des pros de la mise en scène !

Découvrez sur Puretrend Kim Kardashian en robe de mariée.

À ne pas rater