Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian entame un regime : Objectif 5 kilos !

La rumeur commençait à bruisser depuis quelques temps : Kim Kardashian serait sur le point d'entamer un régime. Et oui, le popotin le plus célèbre de l'univers aimerait être un petit peu moins imposant. Kim aimerait en fait perdre 10 pounds, soit 4,55 kilos exactement. Et pour mieux y arriver, quoi de mieux que de s'accompagner d'un coach ? C'est la célèbre coach de stars Tracy Anderson qui a accepté la mission.

Et oui, difficile de passer à côté du phénomène "j'ai mon propre entraîneur". Et miss Anderson est l'une des plus célèbres, puisqu'elle peut se targuer d'avoir parmi ses clients Gwyneth Paltrow, Madonna, Courteney Cox, Ashley Greene ou encore Jennifer Lopez, un autre fessier d'enfer.

Un ami de la star a récemment confié au magazine US Weekly : "Kim est bel et bien décidé à perdre ses 10 pounds de trop. Et elle veut aussi et surtout se tonifier, d'où son choix pour un coach sportif." Attention à toi mademoiselle Kardashian, il va falloir être prête à enchaîner les footings en basket à la place des après-midi manucures. Va-t-elle réussir à ne pas craquer ?

Car Tracy Anderson est célèbre pour sa formule qui fait mal : deux heures de sport intense six fois par semaine. Au programme : danse, aerobic, fitness etc... Si notre amie Kimmy veut se raffermir, elle a sans doute trouvé la bonne personne !

La belle brune fière de ses formes affirment tout de même qu'elle ne veut pour rien au monde perdre ses courbes de rêves : "Je pense que c'est vraiment très important de bien connaître son corps. Toutes les personnes sur terre ont une partie du corps qu'elles n'aiment pas, qu'elle veulent dissimuler. Et à côté de ça, on a tous quelque chose qu'on aime chez nous et qu'on veut montrer. Et c'est ça le plus important. Ne pas connaître ce que vous voulez cacher mais plutôt savoir et maîtriser ce que vous voulez montrer". On est presque en cours de philosophie !

Une chose est certaine donc, si Kim est fière d'une de ses parties du corps il s'agit de son popotin. Que ses fans se rassurent, elle ne risque donc pas d'en perdre un millimètre !

À ne pas rater