Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : un accouchement a Paris ?

Kim Kardashian a-t-elle prévu d'accoucher à Paris ? C'est ce que semble affirmer une certaine rumeur. La future maman enceinte de Kanye West qui devrait accoucher d'ici juillet aurait en effet pris rendez-vous avec des hôpitaux de notre chère capitale. Pourquoi ? Pour commencer, la France est très stricte envers les paparazzi et la loi protège les photos volées des stars. Alors, la brunette veut-elle protéger son intimité et celle du bébé ou est-ce pour une autre raison ?

Depuis quelque temps, Kim Kardashian est moins "people" qu'à ses débuts. Exit la cagole orange qui passe ses journées à se pavaner sur les rues de Beverly Hills et à signer des autographes, l'amie Kimmy s'est assagie. Et grâce à qui ? Kanye pardi ! Une rumeur affirme même qu'il lui empêche de signer des autographes.

Alors que quelques tabloïds pensent qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West, la future maman s'intéresse à une seule chose : son accouchement. "L'enfant de Kim Kardashian risque d'être grossier, trempé dans un bain de parfum puant et avec des aisselles poilues car il risque de naître à Paris" rapporte le site TMZ. Merci bien. On invite les journalistes du site à visiter notre capitale avant d'affirmer de tel propos.

Ils ajoutent "Kim veut accoucher à Paris car les lois françaises sont très strictes envers les paparazzi. Et Kanye West veut lui aussi qu'elle accouche en France." Ouvrez donc les yeux d'ici le mois de juin, vous risquez de croiser le couple star.

Quoi qu'il en soit, on est prêts à parier que Kim et Kanye vont au début protéger au maximum leur progéniture, contrairement à l'"idéologie" des Kardashian qui dévoilent toute leur vie à la télévision : de quoi créer un conflit de famille ? Affaire à suivre.

À ne pas rater