Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : ses looks de grossesse, c'est tout un concept

Après s'être un peu laissé aller côté look au début de sa grossesse, Kim Kardashian semble avoir décidé de remonter un peu la pente et de prouver qu'elle peut continuer à être une reine du style, même enceinte. Si elle affiche des formes de plus en plus généreuses, pas question de renoncer aux stilettos pour autant. En revanche pour ses tenues, le résultat est pour ainsi dire conceptuel.

Certaines femmes recherchent le confort et la discrétion lorsqu'elles sont enceintes. Mais Kim n'est évidemment pas une femme comme les autres et elle adore qu'on la remarque. Ce week-end, on l'a donc vue dans un total look noir juchée sur une paire de sandales, les gambettes moulées dans un pantalon en cuir. Du côté du top, place à un vêtement aux pans volants asymétriques qu'elle porte sous un blazer. Un ensemble abracadabrantesque qui donne le ton de son nouveau style.

Hier, la jeune femme donnait encore dans le concept avec un robe bicolore, noire moulante d'un côté, blanche large de l'autre. Avec le jeu de découpes et la longueur midi, si la tenue est originale, elle est loin de flatter la silhouette de Kim. Crinière tirée et plaquée à la gomina façon wet look, lèvres écarlates, elle soigne son look jusque dans les moindres détails. On l'avoue aussi, elle nous fait un peu penser aux cartes à jouer dans Alice aux Pays des Merveilles...

Si on reste un peu dubitatifs sur le choix des tenues de Kim, on préfère encore ses looks aux joggings et pulls informes de Jennifer Garner !

À ne pas rater