Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : Kanye West l'aurait trompe avec un mannequin canadien

Nouveau rebondissement dans la relation entre Kanye West et Kim Kardashian. Leyla Ghobadi, un mannequin canadien, affirme que le rappeur a trompé Kim avec elle. Une déclaration choc qui risque de rajouter de l'eau au moulin des Kardashian qui ont déjà réglé leurs comptes avec le futur papa. Mauvaise nouvelle pour la future maman qui n'avait décidément pas besoin de ça !

Si on en croit les dires de la fameuse Leyla Ghobadi, un poteau dans la figure n'aura pas suffit à Kanye West pour se remettre les idée en place. L'arrogant rappeur est soupçonné d'avoir couché plusieurs fois avec le mannequin canadien avant et après que Kim annonce sa grossesse.

Leyla Ghobadi raconte avoir rencontré le chanteur lors d'un concert en juillet 2012 où il l'avait repéré parmi la foule. Elle raconte que Kim Kardashian était également présente, mais cela n'avait pas empêché Kanye de l'inviter dans sa loge pour boire un cocktail. "Il m'a invité dans sa chambre d'hôtel, mais j'ai refusé, car je sentais que c'était trop précipité.", raconte le mannequin. Kanye lui aurait alors donné des billets gratuits pour assister à son concert le soir suivant où il lui a fait la même proposition en coulisses. Leyla Ghodabi raconte qu'elle s'y est opposée une nouvelle fois, contrariée qu'il "voit Kim Kardashian". C'est bien là le pire que Kanye ait pu dire puisqu'il a déclaré que sa relation avec Kim "ce n'est que de la publicité, rien de sérieux.". Y en a une qui va être contente de lire ça après lui avoir fait une déclaration d'amour sur Twitter pour son anniversaire !

Le mannequin avoue alors avoir cédé et suivi Kanye dans sa chambre d'hôtel. "Nous avons commencé doucement puis tout ce dont je me souviens c'est que nous étions tous les deux nus et nous avions une relation sexuelle", raconte-t-elle sans détour. On reste sceptique quand même devant le récit de la vierge effarouchée que tient l'amante.

Leyla Ghobadi a raconté qu'ils se sont vus une nouvelle fois en octobre 2012 à New York, alors que Kim était déjà enceinte et en Floride du Sud à ce moment là. Ensuite elle aurait repoussé toutes les avances du chanteur à cause de la grossesse de la bimbo. "Je ne ferai jamais ça à quelqu'un", continue-t-elle.

Si le porte-parole de la famille Kardashian a d'ores et déjà réfuté toutes ces déclarations, le camp de Kanye West n'a toujours pas réagi. En tout cas, ça sent la scène de ménage à plein nez et dire à Kim qu'il l'aime comme elle est n'est plus un argument valable !

H.F-G

À ne pas rater