Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : Kanye West l'aime comme elle est

À moins de 2 mois de son accouchement, Kim Kardashian n'est pas au bout de ses peines... Les gens continuent de se moquer de son poids, la nouvelle saison de sa télé-réalité va sortir et elle doit organiser sa baby shower. Mais heureusement, elle n'a pas à s'inquiéter de son amoureux, car Kanye West l'aime comme elle est. Même si cette confidence est rassurante, on ne peut s'empêcher de penser : encore heureux !

Kim Kardashian qui enfle, Kim boudinée dans ses chaussures de créateurs, Kim en robe à fleurs : les médias ne sont pas tendres avec la bimbo. Mais rassurez-vous, elle a aussi des gens pour la défendre, comme sa soeur Khloe, la chanteuse Cheryl Cole ou encore Jamie-Lynn Sigler. Et le plus important : Kanye West continue de l'aimer, qu'importe son poids !

Enfin ça, c'est ce qu'une mystérieuse source proche du rappeur raconte : "Kanye ne s'inquiète pas du tout de voir à quoi ressemble Kim en ce moment. Il pense qu'elle aussi belle en taille XL, M ou S, il s'en fout ! Il l'aime qu'importe son poids. Toutes les femmes se sentent complexées quand elles prennent du poids pendant la grossesse. Kim n'est pas différente des autres, c'est un être humain. Kanye lui dit tout le temps à quel point elle est belle, à quel point c'est une femme formidable et qu'il est très heureux d'élever une famille avec elle. Il la rassure tout le temps en lui disant qu'elle est belle, mais elle le sait déjà. Parfois, je pense qu'elle souhaite juste qu'on fasse attention à elle. Kim n'est pas stupide, elle sait très bien qu'elle est un 10/10."

Voilà qui est rassurant ! Vu le peu de temps que Kim et Kanye ont passé ensemble pendant la grossesse de la star, on avait peur que le rappeur ne soit pas d'un très grand soutien...

À ne pas rater