Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte et mode : des formes de plus en plus genereuses

Kim Kardashian est enceinte de Kanye West, ce n'est plus vraiment un secret. La brunette qui devrait accoucher en juillet, comme Kate Middleton a d'ailleurs des formes de plus en plus généreuses. Celle qui a tenue a dévoiler son baby bump sur Twitter a la fâcheuse habitude ces derniers temps de porter des joggings ultra-larges. Cette fois-ci à Los Angeles, Kim décide de faire un effort... mais trahit ses formes difficiles à dissimuler !

Dans un ensemble bleu marine, elle mise sur un look élégant qui malheureusement accentue trop ses rondeurs. Un pantalon coupe droite et large cache ses jambes et tombe jusqu'au niveau de ses talons. Ces derniers restent du coup cachés sous son ensemble, légèrement trop en pagaille.

Une chemise assortie à sa tenue s'ajoute au tout, tandis qu'elle juxtapose par dessus une veste de costume, censée structurée sa silhouette. Pari manqué pour Kim Kardashian qui choisit là encore une pièce trop large.

On se demande bien ce qui est passé par la tête de la socialite, dont le dressing a récemment été refait par son boyfriend. Pas d'accessoire pour la belle brune, qui fait bien de rester minimaliste de ce côté là. En effet, ils auraient encore plus alourdi sa silhouette très ronde.

Les cheveux lisses et coiffés sur le côté, la future maman poudre son teint et souligne ses yeux de biche. Un make-up sobre pour la reine du bling-bling qui fait un effort de ce côté là.

Petite déception côté look donc pour Kim Kardashian, même si elle semble simplement dépassé par les évènements depuis que sa silhouette change. On parie qu'elle arrivera très prochainement à maîtriser ses looks de grossesse, n'est-ce-pas Kanye ?

À ne pas rater