Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : enceinte et divorcee !

Mieux vaut tard que jamais. Kim Kardashian vient enfin de divorcer de son ex, Kris Humphries. Plus de 2 ans après leur rupture et autant de temps à batailler par avocats interposés, les deux jeunes gens sont désormais légalement libres. Une bonne nouvelle pour Kim pour qui l'accouchement est de plus en plus imminent.

C'est sans conteste l'un des mariages les plus risibles d'Hollywood qui vient de prendre fin. Après de longues négociations, Kim Kardashian et Kris Humphries ont finalement trouvé un terrain d'entente en avril dernier et le divorce vient d'être officiellement prononcé. Toute cette affaire surmédiatisée remonte à 2011 où après seulement 72 jours d'union et une cérémonie grandiose, Kim décide de se séparer et de divorcer de Kris Humphries, joueur de basket professionnel.

Depuis Monsieur fait tout pour demander une annulation accusant la jeune femme et sa famille d'avoir organisé un faux mariage pour des raisons d'audimat et donc de fraude tandis que Kim demandait quant à elle un mariage pur et simple. Après des mois de bataille juridique les deux parties ont finalement trouvé un terrain d'entente en avril dernier et la cour devait annoncer le divorce le 19 juin prochain. Kim a donc finalement obtenu gain de cause et obtient même les papiers un peu en avance. Kris repart lui les mains vides alors qu'on murmure qu'il aurait demandé des millions de dollars à celle qui est désormais son ex-femme.

Un divorce donc officiel qui tombe à pique puisque l'accouchement est de plus en plus proche pour Kim mais elle est en plus désormais accusée d'infidélité. Myla Sinajaj, témoin dans la procédure de divorce affirme aujourd'hui avoir été payée pour son silence. Selon elle, Kim entretenait déjà une relation avec Kanye West alors qu'elle était encore en couple avec Kris. Une rumeur appuyée par les propos d'Amber Rose, ex du rappeur désormais maman, qui aurait confié que la bimbo était à l'origine de leur rupture. Des révélations qui auraient peut-être modifié l'issue de la procédure de divorce... Kim a eu chaud !

À ne pas rater