Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte, en rouge passion pour retrouver Kanye West a Paris

À peine revenue de ses vacances en famille en Grèce, Kim Kardashian s'est rendue à Paris mardi pour retrouver son chéri Kanye West. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star n'est pas passée inaperçue, moulée dans une longue robe rouge... Baby bump ou non, la bimbo aime encore montrer ses courbes, et il semblerait même qu'elle prenne plus d'assurance à mesure que son ventre grossit.

Los Angeles, la Grèce, une journée à Paris puis une soirée à Londres pour le concert de Beyoncé : Kim Kardashian ne s'arrête plus ! On en oublierait presque qu'elle est enceinte, si son ventre imposant ne tendait pas le tissu de ses robes. Qu'importe sa frayeur d'il y a quelques semaines, Kim tient trop à voir le futur papa dès qu'elle le peut.

Et pour marquer les esprits lors de ce séjour express dans la capitale française, la bimbo enfile une robe rouge moulante Valentino, qui se noue derrière le cou et resserrée sous la poitrine par une ceinture tressée. La robe est simple mais sa couleur rouge passion fait parfaitement ressortir le teint de la star. Pour éviter les courants d'air, Kim n'oublie pas de se couvrir d'un gilet noir très sobre...

En tout cas, on a beau critiquer la bimbo, on ne peut que la féliciter pour porter des sandales plates ! Elle qui ne quitte jamais ses talons hauts malgré sa grossesse, mise cette fois-ci sur des spartiates Azzedine Alaïa, plus confortables pour la virée shopping. Évidemment elle reste chic avec une pochette Lanvin en cuir effet crocodile et un bracelet Cartier.

Il faut l'avouer, la star fait beaucoup d'effort pour rester mode malgré sa grossesse ! Mais à deux mois de son accouchement, il serait bon qu'elle arrête de multiplier les voyages en avion...

À ne pas rater