Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : enceinte, elle ne jure que par le cuir sexy !

Encore un jour se lève sur la planète Kardashian, encore une nouvelle apparition parfaitement calibrée de Kim. La jeune femme a été aperçue quittant sa villa de Los Angeles jeudi 28 mars vêtue d'une robe noire Saint Laurent. Flirtant avec la transparence sur le haut, sa pièce babydoll est ensuite constituée d'une jupe en cuir, on aurait pu s'en douter. La bimbo met en effet un point d'honneur depuis le début de sa grossesse à se mouler dans des tenues de cuir. Enceinte oui, mais toujours aussi sexy !

Si Kim Kardshian est célèbre c'est surtout à cause de sa sex-tape, possiblement vendue par sa mère, et donc de son corps. Pas question de voir son image de bimbo changer sous prétexte qu'elle est enceinte de Kanye West, bien au contraire. Avec des courbes encore plus généreuses, la jeune femme mise sur du moulant et surtout du cuir, matière sexy par excellence pour attirer le regard sur sa silhouette.

Du coup, c'est très souvent qu'on la voit filmer sa télé-réalité avec des tenues faussement secrétaire chic à grand renfort de chemisiers et de jupes crayon, noires ou camel, en cuir et on ne peut plus serrées. Si certains en profitent pour faire courir des rumeurs de grossesse simulée, on s'inquiète toujours un peu pour le bien-être de son foetus qui doit se retrouver bien à l'étroit sous les jupes de maman.

Quand elle ne porte pas de jupe et des tenues concept, elle enfile des pantalons moulants en Skaï ! Alors que la plupart des femmes enceintes profitent de l'excuse de la grossesse pour s'habiller tout confort, Kim s'attaque à l'une des pièces les plus touchy de la garde-robe d'une femme. Et afin de gagner encore quelques points "sexy" elle arpente les rues de la Californie en talons de 15. La bimbo serait-elle une super woman ?

Kim a beau désirer plus d'intimité depuis le début de sa grossesse, elle continue à ne vouloir qu'une chose, attirer tous les regards... Un peu hypocrite ?

À ne pas rater