Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : deux tenues pour un resultat bien morose

Alors qu'elle déchaînait les passions avec ses tenues bimbo au début de sa grossesse, on ressent un léger relâchement dans le style vestimentaire de Kim Kardashian. Preuve en est, la star a été vue le 22 avril 2013 dans deux tenues différentes et on peut le dire, il n'était pas vraiment utile de changer de tenue. La girlfriend de Kanye West semble manquer d'inspiration.

En effet, la star a été aperçue en pleine séance shopping avec son petit ami Kanye West en plein New York. Alors, elle était vêtue d'une robe noire moulante et décolleté associée à un gilet noir... Jusque là, la tenue ne casse pas trois pattes à un canard. Heureusement Kim Kardashian mise sur des escarpins blancs à talons vertigineux qui apportent une touche de couleur lumineuse à la tenue. La pochette noire vernis et aspect croco donnait également une petite note glamour.

Puis la tenue de la star fut immortalisée par une séance photo avec en fond le panneau 2013 de la chaîne E! qui diffuse, d'ailleurs, la télé-réalité de Kim Kardashian. Pour l'occasion, elle a troqué sa tenue de l'après-midi pour une robe noire manche longue et jupe parapluie avec un décolleté très plongeant, associée à des escarpins noirs. Rien de fou dans cette tenue qui est encore moins originale que celle de l'après-midi. Les escarpins blancs auraient même fait plus d'effet sur une telle tenue.

Une overdose de noir qui fait passer la star inaperçue. Voudrait-elle encore cacher ses formes de femme enceinte ? Il est temps que la bimbo reprenne du poil de la bête parce que ces derniers temps, elle apparaît plus au tableau des flops que des tops ! Kim Kardashian qui il n'y a pas longtemps ne jurait que par le cuir sexy, tomberait-elle dans la facilité ?

À ne pas rater