Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : baby shower grandiose pour reveler le sexe du bebe

Après qu'on ait vu la très très enceinte Kim Kardashian et l'affaire de la mini-robe qui se soulève sur un passage piéton en plein Los Angeles, elle fait parler d'elle avec sa baby shower. En effet, l'évènement se tenait dimanche 2 juin 2013 à Beverly Hills et ce fut un défilé de stars qui a eu lieu. Si en plus le sexe du bébé a été enfin révélé, autant dire que ce fut un week-end riche en émotion chez les Kardashian !

Avec la salle d'accouchement à 3000 dollars la nuit et maintenant la baby shower, Kim Kardashian prépare l'arrivée de son bébé comme il se doit. Et en vrai Kardashian c'est durant une diffusion de l'incontournable "Keeping up with the Kardashians" que la révélation du sexe du bébé s'est faite. Et devinez quoi ? C'est une fille ! Une mini-Kim qui va débarquer dans la famille la plus controversée des Etats-Unis. "Je suis tellement excitée de savoir que nous allons avoir une fille", s'est exclamée la future maman en entendant la nouvelle, "Qui ne voudrait pas une fille? Rien ne pouvait être mieux que ça. Et je sais que c'est vraiment ce que Kanye a toujours voulu. Il voulait une petite fille". D'heureux parents qui ont néanmoins encore du mal à s'entendre sur les premières photos du bébé qui seront diffusées.

Si nous n'avons pas pu admirer le style de la future maman lors de sa baby shower, on se doute qu'avec son goût prononcé pour le noir et blanc, elle n'a pas dû déroger à la règle. Côté invités, les soeurs Kardashian, Khloé et Kourtney, étaient tout de blanc vêtues et pour la plupart des stars conviées, elles avaient de ravissantes couronnes de fleurs dans les cheveux. On y a vu entre autres Kelly Osbourne, Kimberly Stewart ou encore Nene Leakes. Les styles rivalisaient d'originalité et la bonne humeur semblait au rendez-vous !

D'après E! News, les invités ont pu apprécier un buffet traditionnel composé d'oeufs, de bacon, de saumon fumé et bagels ou encore des crêpes, des gaufres et omelettes. On n'oublie pas les bonbons, barbe à papa, sucettes, et autres shortcake aux fraises. Kim Kardashian n'a laissé aucun détail de côté et a régalé par une baby shower grandiose !

H.F-G

À ne pas rater