Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, en pleine crise de panique : et si ses fans l'oubliaient ?

Il semblerait que Kim Kardashian se soit faite prendre à son propre jeu. À force de jouer les femmes invisibles, la bimbo aurait peur que les gens ne s'intéressent plus à elle et qu'elle perde son aura de star... Kim continuera-t-elle à se planquer sur les hauteurs de Calabasas en attendant de retrouver sa silhouette d'avant grossesse ? Essayera-t-elle de se marier en grande pompe avec Kanye West pour refaire le buzz ? On s'attend à tout...

Après avoir accouché de la petite North, Kim Kardashian a décidé de faire une pause avec les paparazzis. Si certains parlent d'une volonté de passer du temps avec son bébé et son amoureux, les médias ne sont pas dupes : pour la bimbo, il s'agit surtout de retrouver une silhouette plus mince et d'effacer les remarques blessantes auxquelles elle a fait face. Mais cela pourrait prendre du temps, surtout qu'il est déconseillé de faire du sport directement après un accouchement.

C'est Radar Online qui rapporte la panique de la star face à cette éventuelle perte de popularité. Une source leur aurait confié : "Kim avait un plan bien précis pour montrer à quel point elle avait retrouvé une jolie silhouette après son accouchement, afin de vendre des tonnes de photos et se faire de l'argent. Mais elle s'inquiète du fait que ça fait trop longtemps qu'elle se cache et que les gens pourraient ne plus être autant excités à l'idée de la revoir. Kim a l'habitude d'avoir des millions de fans en adoration, la suppliant de la rencontrer, mais il y a eu comme un changement dans sa communauté de fans et ça la rend nerveuse. Elle pense que les gens ne font plus autant attention à elle."

C'est sûr qu'une vidéo de trois secondes d'elle tirant la langue, ne suffit pas à raviver l'intérêt de ses fans, encore moins une vidéo d'encouragement pour Kris Jenner pendant son show. Et pendant que Kim joue les femmes invisibles, ses soeurs prennent le pouvoir ! Les rumeurs parlent de la possible grossesse de Kourtney, Khloé lance une campagne sur Prizeo pour sauver les tigres, Kendall joue les jeunes top models et Kris reçoit toujours plus de célébrités sur son émission !

Du coup, on suppose que Kim va préparer un buzz retentissant pour revenir dans la bonne grâce de ses fans. Et s'il s'agissait d'un mariage avec Kanye West ? Les paris sont ouverts.

À ne pas rater