
Le clan Kardashian aurait-il encore manipulé les médias ? Alors que Kim Kardashian et son chéri Kanye West annoncent à la presse que leur bébé est prévu pour juillet, une source aurait affirmé que l'accouchement serait finalement en juin. Une manière de se garder un peu de temps pour soi après la naissance ? Il faut dire que la grossesse de Kim n'a pas été de tout repos, comme le dévoile la bande-annonce de la saison 8 de "L'Incroyable Famille Kardashian".
à lire aussi
La saison 8 des Kardashian promet d'être pleine de rebondissements et de révélations... En effet, la bande-annonce dévoile de nombreux moments forts, comme la toute première échographie de Kim, ses crises d'angoisse face à un bébé qui naîtra en plein divorce, les entrainements au tir des filles Jenner, Kylie Jenner qui apprend à conduire et enfin l'arrivée dans le casting du fils de Bruce Jenner, Brody ! On entend également quelques phrases choc comme quand Kim avoue : "J'ai peur de ce divorce. je vais sûrement avoir ce bébé en étant toujours mariée à quelqu'un d'autre", ou quand Khloé Kardashian, qui a des problèmes pour concevoir, s'énerve contre ses soeurs : "Allez vous faire voir, je ne veux pas tomber enceinte ! Tu ne vois pas à quel point tu es malheureuse ? (en désignant Kim)"
De jolis scandales à venir ! Mais l'épisode final de "Kourtney et Kim Take Miami" avait déjà annoncé la couleur. Kim y annonce sa grossesse et s'inquiète : "Je n'arrive pas à croire que je vais avoir un bébé. Kanye et moi, on se dit 'Est-ce que c'est vraiment en train de se produire ?'. Oh mon Dieu. Est-ce que je suis prête pour ça ? Est-ce que je peux gérer ça ? Avec mon médecin, on avait prévu d'aller à Miami, d'arrêter la pilule, de vraiment nettoyer mon système, de congeler mes ovules et de me faire tomber enceinte. Je congelais mes ovules parce que je ne voulais pas tomber enceinte maintenant, je voulais attendre d'être divorcée et, avec un peu de chance, remariée. Toute cette expérience est choquante pour moi, excitante mais choquante."
Et pour être sûre de ne pas être trop stressée au moment de l'accouchement, la star aurait même menti aux médias ! Alors qu'elle disait accoucher en juillet, une source a annoncé au New York Post que la date d'accouchement serait en fait en juin. C'est Kim qui en aurait parlé à une invitée lors de la baby shower de la styliste Monica Rose... Une manière pour elle de s'assurer quelques semaines de repos pour s'occuper du bébé et surtout... perdre du poids ?
L'été sera particulièrement intéressant chez les Kardashian...
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner