Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dans les Anges 5 : la bimbo s'attaque a la tele francaise !

Après les séries télévisées et le cinéma, Kim Kardashian s'attaque à la télévision française ! La bimbo s'est rendu en Floride (plutôt pratique puisqu'elle tournait "Kourtney and Kim Take Miami") pour rendre une petite visite aux candidats français des "Anges de la télé-réalité 5", émission dont elle est la marraine. L'épisode très attendu a été diffusé hier soir, et on a pu découvrir les réactions parfois excessives de plusieurs candidats.

Kim Kardashian ne se contente pas de se montrer dans sa télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" ou dans les spin-offs, elle aime aussi apparaître dans d'autres séries (comme "Drop Dead Diva" et faire du cinéma (dans "Temptation"). Alors quand on lui propose d'apparaître à la télévision française, dans l'émission "Les Anges de la télé-réalité 5", la star accepte sans hésiter (et puis recevoir 40 000 dollars pour une heure de tournage, ça aide).

Le résultat ? Un épisode très attendu par les fans et rempli de cris, d'hystéries et de larmes. Dans la bande-annonce, on voit Kim Kardashian arriver vers la maison, en demandant si les candidats savent qu'elle arrive. Mais non, c'est une surprise ! Et une surprise de taille si on en croit les hurlements que poussent les candidates. Nabilla (la brune rendue célèbre par son "Nan mais allô quoi ?!") commence même à fondre en larmes. Kim Kardashian est son idole, alors évidemment ça doit faire un choc !

Si vous avez envie de regarder l'épisode en entier, sachez qu'Alban lui chante "Diamonds" de Rihanna, que la bimbo essaie tant bien que mal de s'intéresser aux candidats (dur dur d'être marraine de l'émission et de n'y passer que quelques minutes) et qu'après cette visite culte, Fred avouera qu'elle ne sait même pas qui est Kim.

Décidement, difficile de ne pas entendre parler de la bimbo. Avant même un éventuel emménagement à Paris, elle s'attaque à la France !

Il est encore possible de regarder l'épisode en replay...

À ne pas rater