Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : combien peut-elle gagner avec son bebe ?

Après que Kim Kardashian ait révélé le sexe du bébé et fait sa grandiose baby shower, une question est sur toutes les lèvres : combien d'argent pourrait-elle se faire en exploitant l'image de son bébé ? Pour celle qui fait partie de la télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians" et dont la famille a fondé un empire en exploitant les images de leur vie privée, ce n'est qu'une question légitime.

On sait que Kim Kardashian et Kanye West sont en conflit concernant les premières images du bébé. On peut tout de même penser que la famille Kardashian à la tête de 65 millions de dollars va exploiter l'image du bébé de Kim qui fait déjà parler alors qu'il n'est même pas né. Il y a tout de même de l'argent à se faire et la famille Kardashian ne doit rien ignorer du marché à exploiter ! On imagine bien une collection de vêtements pour femme enceinte ou encore pour enfant, comme l'avait fait Jessica Simpson à la naissance de sa fille, Maxwell. Une industrie à creuser pour Kim, l'accro au noir et blanc.

Mais la star de réalité pourra aussi toucher quelques revenus en arborant fièrement sa progéniture durant des interviews ou pour promouvoir des produits. Concernant la vente d'images du bébé, il y a 5 ans les Kardashian avait réussi à vendre un photo pour 1 million de dollars. Mais le marché se serait adouci selon Mark Pasetsky, l'ancien rédacteur en chef du magazine OK! : "Je dirais que cela vaut actuellement 100 000 dollars", explique Pasetsky, aujourd'hui consultant en communication à Mark Allen & Co.

Une somme anecdotique sans doute pour les Kardashian, mais qui est l'équivalent des frais de deux ans dans un collège privé réputé. Ce n'est pas un si mauvais début pour une personne qui n'est même pas encore née !

À ne pas rater