Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : changement de style, son look sage ne la flatte pas

Kim Kardashian a beau essayer de se détacher de son image de bimbo en travaillant un nouveau look plus élégant, elle n'est pas à l'abri de quelques faux pas. Lors d'un déjeuner en famille à Miami, accompagnée de Kourtney et Rob, la star opte pour une tenue très neutre et chic. Un ensemble plutôt sage qui aurait pu gommer le côté parfois trash de la star. Malheureusement, ça ne lui rend pas justice.

Plutôt que d'opter pour une mini jupe ou une robe fourreau ultra moulante, la star se décide pour une ensemble top et pantalon large. Le pantalon, couleur pêche, est fluide et descend jusqu'aux pieds de Kim, qui porte des escarpins à plateformes pour ne pas marcher sur l'ourlet (et évidemment pour allonger sa silhouette). En le choisissant taille haute, la star cherche à accentuer ses formes sexy mais ne réussit qu'à épaissir sa silhouette.

Quant au top blanc, il est aussi léger et ouvert de manière très sexy dans le dos. Malheureusement, il laisse apparaître l'outillage complexe de prise de son, nécessaire pour filmer l'émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Difficile de trouver moins chic.

Quant à ses accessoires, ils ne relèvent pas le niveau. Ses lunettes de soleil en plexi crème sont beaucoup trop larges et la font ressembler à un rappeur. L'influence de Kanye West ? Son collier ras du cou, une sorte de gourmette dorée géante, est loin d'être délicat et alourdit l'ensemble.

Dommage, pour une fois Kim Kardashian avait pioché dans son dressing une tenue classe et sage... Mais ça ne lui correspond vraiment pas.

À ne pas rater