Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ''Arretez de vous moquer de mon mariage !''

Le mariage de Kim Kardashian c'est un peu le running gag d'Hollywood. Depuis le 31 octobre 2012, date où elle a décidé de divorcer de Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage, la jeune femme est devenue un sujet de plaisanteries à Hollywood. Sur le plateau de l'émission Late Show with David Letterman, elle craque : "Arrêtez de vous moquer de mon mariage !".

Dès le lendemain de l'annonce de la séparation de la bimbo et du sportif en 2012, Twitter met à l'honneur le hashtag "#ThingsLongerThanKimsMarriage" comprenez, "les choses qui ont duré plus longtemps que le mariage de Kim". Et il n'y a pas que sur internet que l'on se moque puisque les médias aussi si mettent. Seulement aujourd'hui, Kim est enceinte de Kanye West et elle aimerait bien faire table rase du passé et oublier son union avec Kris Humphries derrière elle. "Arrêtez de vous moquer de mon mariage !" demande-elle sur le plateau de l'émission Late Show With David Letterman."Ces blagues ne fonctionnent pas parce que j'ai été marié pendant presque 2 ans. Alors ce n'est pas 72 jours, c'est presque 2 ans". On dirait bien que la jeune femme décide un peu de la durée "effective" de son mariage comme ça l'arrange...

La jeune femme a en effet épousé Kris en août 2011, un mariage à 10 millions de dollars qui prend fin 72 jours plus tard. Mais aujourd'hui le divorce n'a toujours pas été prononcé. Alors que la jeune femme demande l'annulation pure et simple du mariage pour "différences irréconciliables", le marié lui attaque la bimbo pour fraude l'accusant de l'avoir épousé uniquement pour la publicité. Il lui reste environ 6 mois pour être enfin légalement séparé de Kris puisque bébé Kimye est attendu pour juillet 2013.

À ne pas rater