Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian a les clefs de Miami, la Floride n'a qu'a bien se tenir !

Décidément, on ne parle que de Kim Kardashian. Kim et son avis sur le conflit Israelo-palestinien, Kim et Kate Middleton (la duchesse aurait renvoyé les vêtements de la Kollection), Kim et ses nouvelles sandales Kanye West, les parents de Kim divorcent ou pas... On peut depuis lundi rajouter que Kim a les clefs de Miami, du moins de la partie nord de la ville. La Floride n'a qu'à bien se tenir. Mais pourquoi donc ? Tout simplement car la bimbo et sa soeur sont en train de filmer "Kim and Kourtney take Miami" et que le maire de la ville a souhaité les accueillir officiellement. On peut renchérir en disant Kim a tout le monde dans la poche (enfin si ce n'est peut-être Beyoncé !)

Pour l'occasion, les deux soeurs Kardashian ont opté pour des robes imprimées. Mais Kim est assurément celle qui s'en sort le mieux. Ensoleillée, la jeune femme dévoile ses jambes dorées dans une minirobe Sally LaPointe au motif flou dans les tonalités pastel. Plissée au niveau de la taille, la robe joue sur l'effet basque toujours aussi en vue chez les stars comme sur les podiums ou dans la rue.

Pour ce qui est de son accessoirisation, elle reste plutôt subtile. Les leçons données par Kanye West lors de son opération "relooking extrême" de sa perfect bitch ont fini par rentrer. Kim chausse ainsi une paire d'escarpins Casadei beige joliment décolletés. Un bracelet Céline argent apporte la touche bling chic toujours aussi chère à Kimy.

Les cheveux parfaitement glossy, la mine dorée, le regard légèrement charbonneux et la bouche vernie, elle met ses atouts en avant sans en faire trop.

Un joli look estival chic et sexy pour Kim Kardashian qui pourrait rapidement gagner ses galons de véritable fashionista si elle continue sur cette voie. Kanye West peut être fier !

À ne pas rater