Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : 32 ans, enfin star, et alors ?

Bien qu'elle ne fasse pas son âge, la bimbo la plus en vogue du moment fête ses 32 ans aujourd'hui. Et oui, Kim Kardashian a un an de plus ! En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai que faut-il vraiment savoir sur la célèbre KK ? Car bien que l'on en mange à toutes les sauces, on ne sait pas forcément tout de la star.

Pourquoi est-elle connue ? Au départ, elle s'est fait un nom dans la jet set californienne en fréquentant entre autres Paris Hilton. Mais c'est véritablement la série de télé réalité "Keeping up with the Kardahians" qui lui a permis de devenir vraiment connue. Au passage, une sex-tape rendue publique en 2007 a également boosté sa notoriété. C'est bien sûr la plus connue de la fameuse famille Kardashian mise en avant par une mère momager féroce. Depuis avril dernier, son nouveau statut de petite amie officielle de Kanye West lui a vallu une reconversion très remarquée.

Son actu ? Toujours à l'affiche de la série "Keeping up with the Kardashians", Kimmy est aussi avec ses soeurs Khloé et Kourtney à la tête de la griffe Kollection désormais distribuée par monsieur Topshp lui-même.

Son style ? Bimbo monogrammée et bling à ses débuts, Kim amorce depuis quelques mois une métamorphose plutôt efficace. Relookée par Kanye West celle qu'il a baptisé sa perfect bitch confesse tout de même faire quelques fautes de style mais continue de se plier aux quatre volontés de son chéri.

Son info vérité ? La rumeur voudrait que Kanye West la demande en mariage aujourd'hui pour fêter son anniversaire. Si Kanye et Kim Kardashian se marient comme la rumeur le veut, ce sera le troisième mariage de Kim. Le premier a duré quatre ans, le second, 72 jours, le rappeur fera-t-il mieux ? En tout cas, il a déjà prévu les choses en grand en dessinant lui-même la prochaine bague de fiancailles de Kim.

Sa cote de popularité ? Kim c'est une affaire d'affinité, soit on l'aime, soit pas du tout. Un peu tacky mais tout de même presque fascinante, la brunette récolte autant de critiques que de louanges. Car si Anna Wintour la déteste, d'autres prennent souvent sa défense. On lui accorde donc un 7/10.
À ne pas rater