Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kiefer Sutherland, de retour dans 24 heures chrono ? Fox imaginerait une mini-serie

Vous pensiez vraiment que Jack Bauer allait nous abandonner comme ça ? Kiefer Sutherland n'a pas dit son dernier mot et la chaîne Fox non plus, puisqu'elle serait en train de réfléchir au retour de la série culte "24 heures chrono" sur le petit écran ! Après 8 saisons au succès (presque) sans failles, le show avait été arrêté en 2010 et permis à Kiefer Sutherland de s'essayer à un autre genre dans "Touch". Un essai peu concluant, puisque la série vient d'être annulée après deux saisons ce qui pourrait permettre à l'acteur de reprendre son rôle de Jack Bauer dans une mini-série...

Difficile pour les fans de "24 heures chrono" de ne pas trépigner devant leur écran. La série culte reviendra-t-elle vraiment sur la chaîne Fox ? Après les fausses rumeurs du retour de "Friends", mieux vaut garder des réserves, mais il faut avouer que le timing est frappant : alors que "Touch" s'arrête et libère le planning de Kiefer Sutherland, la chaîne Fox serait en train de réfléchir au retour de "24" (son titre original) dans leur grille de programmation !

C'est en fait sous forme de mini-série que le show renaîtrait de ses cendres, une façon d'offrir une deuxième saison finale aux fans. Entre le téléfilm "Rédemption" et le projet finalement annulé d'un film, les fans ont l'habitude des changements de format quand il s'agit de "24 heures chrono". Du moment que la série est toujours aussi explosive et que Jack Bauer continue de pourchasser les terroristes sans dormir ni aller aux toilettes (voilà un héros qui a le sens des priorités), pourquoi pas ?

Si la chaîne Fox confirme le retour de la série, les fans pourront commencer à réfléchir au scénario : un retour à Los Angeles après une saison 8 passée à New York ? Un poste à responsabilités pour Jack Bauer ?

En ressuscitant une ancienne série à succès, la chaîne Fox ne se trompe pas : aujourd'hui les nouvelles séries ne plaisent pas et sont annulées aussi vite qu'elles sont tournées !

Aurélie Corbin

À ne pas rater