Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kick-Ass 2 : nouveau trailer ultra-violent avec Chloe Moretz et Aaron Johnson

"Kick-Ass 2 " est l'un des films les plus attendus de l'été et ce n'est pas pour rien. Les fans ont hâte de retrouver Chloë Moretz dans la peau de Hit Girl et Aaron Taylor-Johnson version Kick-Ass, super-héros un peu maladroit. Un nouveau teaser vient d'ailleurs de se dévoiler pour nous faire un peu plus patienter et n'a pas peur de choquer : ultra-violent il ne manque pas d'une bonne dose d'hémoglobine.

Récemment, Jim Carrey affirmait de pas vouloir faire la promotion du film "Kick-Ass 2", car il considérait que le film était beaucoup trop violent. Et on commence à comprendre ce que voulait dire l'acteur pas là, en découvrant le tout nouvel extrait.

On y découvre le personnage de Aaron Taylor-Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass) se promener dans la rue dans un accoutrement des plus bling-bling. Sans doute pour attirer quelques voyous qui mordront rapidement à l'hameçon. Une fois dans un coin isolé, les quelques bad guy commencent à attaquer Aaron qui rétorque immédiatement. S'enchaîne alors une baston corsée qui se terminera finalement mal pour le pauvre Kick-Ass. Heureusement, il peut compter sur Mindy Macready/Hit Girl (Chloë Moretz) pour venir le sauver. Et la jeune femme va jusqu'à planter un couteau dans la main d'un agresseur puis lui couper une partie du bras pour s'en sortir. Âmes sensibles s'abstenir.

Heureusement, à la sauce "Kick-Ass", la scène reste ultra-kitsch pour ne pas être trop gore. On comprend à la fin que les deux jeunes gens risquent d'être dans la pétrin puisque la police intervient immédiatement. Alors, petit détour par la case prison pour Kick Ass et Hit Girl ? On le saura le 21 août prochain.

En attendant, découvrez l'extrait le plus violent de "Kick-Ass 2", film qui donnera également la réplique à Jim Carrey, Donald Faison, Lyndsy Fonseca et Christopher Mintz.

À ne pas rater