Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kick-Ass 2 : Chloe Moretz et Aaron Johnson sont de retour ! (bande-annonce)

Trois ans après "Kick-Ass", ces super-héros d'un nouveau genre sont enfin de retour ! Et même si le réalisateur a changé (c'est aujourd'hui Jeff Madlow qui s'occupe de "Kick-Ass 2"), on peut dire qu'on retrouve bien l'ambiance du premier opus. La preuve avec cette première bande-annonce entre gamelles hilarantes et combats sophistiqués. Que nous réservent Aaron Taylor-Johnson et Chloë Moretz pour ce nouvel épisode ?

Ce n'est pas parce que ça s'appelle "Kick-Ass 2" que le héros Kick-Ass, joué par l'atypique Aaron Taylor-Johnson, s'est amélioré. Au contraire, on le voit très vite prendre une bonne dérouillée par Hit Girl, la spécialiste des arts martiaux, et la seule héroïne qui semble savoir de quoi elle parle... Mais les amateurs sont faits pour être entraînés, et au terme de plusieurs semaines (mois ?) de travail, les deux acolytes prennent la tête d'un groupe de super héros.

Première surprise : l'apparition de Jim Carrey, qui incarne dans ce film Colonel Stars and Stripes (une référence au drapeau américain on suppose), un super-héros un peu désabusé et à l'humour bien particulier. Son personnage permet de redonner un peu de pep's à l'ensemble et on a hâte de le voir combattre à l'écran !

Une chose est sûre, le second opus sera dans la lignée du premier : des apprentis super-héros, sans aucun pouvoir à part une volonté sans faille, mais qui ne se prennent pas toujours au sérieux. Quant au super méchant, c'est évidemment Red Mist, bien décidé à venger son père en utilisant tout un groupe de super-héros !

Il faudra malheureusement patienter de longs mois avant de découvrir "Kick-Ass 2" au cinéma ! S'il est prévu pour le 16 août aux États-Unis, aucune date de sortie française n'a pour l'instant et dévoilée.

À ne pas rater
À découvrir