Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, un look solaire pour la soeur de Kim... A shopper !

Pendant que Kim s'offre un repos bien mérité après la naissance de sa petite North, sa soeur Khloe Kardashian est déjà en train de tourner la nouvelle saison de la série "Keeping up with the Kardashians", rejointe au casting par son demi-frère Brody Jenner bien décidé à se faire lui aussi sa place. Aperçue en tournage dans les rues de Los Angeles, Khloe qui vient de fêter ses 29 ans s'est démarquée par un look plutôt réussi.

Parfois considérée comme le vilain petit canard de la famille, Khloe qui a également été virée du show X-Factor est souvent sous-estimée. Elle apparaît ainsi plutôt bien lookée dans les rues de la ville. Lumineuse et trendy, la soeur de Kim mise sur les couleurs claires pour rehausser son teint doré. Elle porte donc un jean blanc J Brand aux motifs graphiques ton sur ton qu'elle associe à un top moulant Splendid à manches longues et col rond coordonné. Mixant des pièces plutôt basiques, elle s'en sort assez bien ce jour-là.

Aux pieds, elle troque ses habituelles chaussures de diva pour une paire d'escarpins blancs plutôt raisonnables mais tout de même agrémentés de clous, il s'agit des Pigalle Spikes de Christian Louboutin. Au bras, elle nous éblouit de couleur en dégainant l'un de ses nombreux sacs Hermès, ce jour-là un Birkin jaune.

Les cheveux impeccablement lissés, la manucure bleu électrisante, elle termine son look par une capeline anthracite pour la touche bohème chic bienvenue.

Shoppez les bonnes pièces sur Puretrend pour copier le look de Khloe Kardashian.

À ne pas rater