Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : Lamar Odom refait surface pour tenter de soigner son addiction

Après l'inquiétante nouvelle de la disparition de Lamar Odom depuis que sa femme Khloé Kardashian l'a mis à la porte pour ses problèmes de drogue, de nouvelles révélations ont fait surface concernant le couple. Le joueur de basket n'aurait finalement pas disparu mais serait en réalité reclus dans un hôtel de Los Angeles pour tenter de soigner son addiction au crack et à la cocaïne.

Si le tableau reste toujours assez noir pour Khloé et Lamar, une lueur d'espoir semble tout de même pointer le bout de son nez pour la star de téléréalité et son époux. Confiné dans une chambre d'hôtel dont l'adresse n'a pas été révélée, le joueur des Clippers de L.A. serait en train d'essayer de résoudre ses problèmes de drogue entouré de ses amis, mais aussi de Khloé venue le soutenir. Une nouvelle confirmée par l'agent de Lamar, Jeff Schwartz au site ESPN.com. L'agent affirme également que jouer pour la NBA fait toujours partie des plans d'Odom qui n'aurait pas l'intention de mettre sa carrière de côté. Ajoutant encore un peu de mystère à toute cette affaire, le site TMZ a posté aujourd'hui des photos prises lundi du basketteur dans sa voiture. Visiblement amaigri, le mari de Khloé aperçu dans la vallée de San Fernando ne serait donc pas très loin de chez lui.

Après une entrée en rehab peu concluante en 2012, le basketteur tenterait donc à nouveau de combattre son addiction afin de sauver sa carrière dans la NBA et son mariage affecté par les rumeurs d'adultère. Aucune réaction de la part du clan Kardashian n'a filtré pour le moment. Gardée secrète du reste de la famille, l'addiction de Lamar leur a été révélée il y a peu par les média.

Après avoir réussi à extorquer quelques informations croustillantes de Kanye West, on imagine facilement Kris Jenner inviter son autre beau fils à venir se confier sur le plateau de son talk show dans les mois qui viennent...

À ne pas rater