Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : disparition inquietante de son mari Lamar Odom

Après les incessantes rumeurs de tromperie et un scandale d'arnaque, il semblerait cette fois-ci que le couple Khloé Kardashian/Lamar Odom soit au bord de la rupture. Pire encore, le basketteur des Clippers de Los Angeles est porté disparu depuis trois jours selon le site TMZ, après que Khloé l'ait mis à la porte à cause de ses problèmes de drogues. Un tableau plutôt noir pour l'unique soeur Kardashian encore mariée.

Tandis que Kim et Kanye West filent le parfait amour, dévoilant récemment le premier cliché de North West, rien ne va plus dans le mariage de Khloé. La petite soeur de Kim déjà accablée par les rumeurs d'adultère se rapproche dangereuse du divorce. Mariée à Lamar Odom depuis 2009, la jeune femme aurait mis son époux dehors après que celui-ci ait refusé une intervention visant à soigner son problème d'addiction. Accro aux drogues dures depuis près de deux ans, le basketteur déjà rentré en cure de désintoxication aurait récemment repris ses mauvaises habitudes poussant Khloé à prendre des mesures plus drastiques allant ainsi jusqu'à le mettre à la porte après qu'il ait refusé son aide.

Depuis mercredi, plus personne n'a vu Lamar. Aperçue vendredi à la sortie de la salle de gym, Khloé est apparue plutôt déprimée. La cadette des soeurs Kardashian a également posté sur son compte Twitter le commentaire suivant lui aussi peu enjoué : "C'est très dur de rester assise là et d'écouter les gens parler en mal de ma famille ! Je vous em***** et honte à vous ! Je suis trop protectrice pour toute cette me***".

Une source a révélé au magazine People que Khloé, au courant des problèmes de drogues de Lamar depuis deux ans avait gardé le secret espérant sauver son couple et la carrière de son époux déjà suspendu par la NBA en 2001 après avoir fumé de la marijuana. Une autre source révèle d'autres détails sur le mariage de Khloé et Lamar : "Lamar pense sincèrement ne pas avoir de problème- pour lui c'est travailler dur et faire la fête à fond jusqu'à ce qu'il dérape. Ils s'aiment vraiment, mais elle a l'impression que ce problème est devenu ingérable et elle souffre de le voir refuser de l'aide".

Affaire à suivre...

À ne pas rater