Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kevin Jonas : sa femme Danielle attend une petite fille

Le groupe des Jonas Brothers va enfin accueillir une fille ! Kevin Jonas, le grand frère marié à Danielle Jonas, a en effet annoncé que le couple attendait une petite fille. Une bonne nouvelle qu'ils ont annoncée de manière très moderne, grâce à photo diffusée sur une application mobile... Joe Jonas va être le tonton d'une adorable fille !

En juillet, Kevin et Danielle Jonas nous annonçaient un heureux événement : une grossesse ! Les frères du chanteur avaient rapidement partagé sur les réseaux sociaux leur joie d'être bientôt des oncles, tandis que le couple avait commencé à partager les photos des préparatifs, comme l'achat de linge ou d'un landau. Après tout, il faut bien que les deux stars alimentent leur télé-réalité "Married with Jonas", démarrée en août 2012 !

D'ailleurs, la famille Jonas se montre de plus en plus inventive quand il s'agit de faire la promotion de leur show. Ils ont même une application mobile (gratuite), qu'ils alimentent régulièrement. C'est sur cette application que le couple a dévoilé la photo de la fameuse échographie, ajoutant un petit noeud rose sur le crâne du bébé pour bien montrer qu'il s'agit d'une petite fille !

La bonne nouvelle a tellement enthousiasmé les fans que l'application a buggé, obligeant les heureux parents à partager ensuite le cliché sur Instagram : "Nous allons avoir une fille. Je vais être le papa d'une petite fille. Je n'arrive pas à y croire, je suis si excité !" Même la mère de Kevin Jonas n'a pu s'empêcher de souligner la chance que c'était : "Après des années de testostérone enfin de l'oestrogène ! Je suis tellement bénie d'avoir une petite fille !"

Dès l'annonce, les amies de Danielle Jonas ont dit commencer la préparation d'une baby shower. Mais elles ont le temps : le bébé ne devrait arriver qu'après le nouvel An 2014. Cela leur donne le temps de faire mieux que la baby shower déjantée de Fergie, qui vient quant à elle d'accoucher du petit Axl Jack.

Rendez-vous dans quelques mois pour les festivités !

À ne pas rater