Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha, un look magique tout droit sorti d'Oz

Si Kesha est connue pour son sens de la mise en scène et ses flops plutôt récurrents en la matière, ces derniers temps il semblerait que la chanteuse ait amorcé une reconversion mode plutôt réussie. Toujours aussi exubérante mais plus aguerrie question style, elle nous en met plein la vue. Venue faire son show à l'occasion de la remise des Kids' Choice Awards 2013 à Los Angeles, la blonde a justement démontré qu'elle savait bel et bien mixer audace et allure.

Pas vraiment sage lorsqu'il s'agit de mode, Kesha est apparue sur le red carpet de l'évènement dans une tenue qui n'est pas sans rappeler le look du Magicien d'Oz. Mais dans une version disco. Vêtue d'un smoking Elite Tuxedo bleu pastel, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié et coordonne sa veste et son pantalon avec gilet, chemise et noeud papillon.

Et ce n'est pas tout, car Kesha prend un malin plaisir à soigner son accessoirisation. Aux pieds, elle porte une paire d'escarpins cap toe métallisés, la tendance ne voulant décidément pas quitter les pieds des fashionistas. Mais ce n'est rien encore à côté du chapeau et surtout des lunettes de la chanteuse. Haut de forme strassé coordonné à son smoking et maxi lunettes étoiles parsemées de cristaux signées A-Morir par Kerin Rose, Kesha sort le grand jeu. Elle termine sa tenue par une canne blanche soignant le détail jusqu'au bout ainsi que par des bagues Gabriela Artigas.

Les cheveux ondulés et parfaitement platine comme beaucoup de blondes à Hollywood, Kesha adopte une bouche pastel pour ne pas dénoter avec son look. Souvent maquillée comme une guirlande de Noël, Kesha nous surprend agréablement ce soir-là.

À ne pas rater