Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha, trop trash : les dents de ses fans pour fabriquer bijoux et soutien-gorge !

Alors que certaines stars adorent qu'on leur envoient des fleurs et des courriers, Ke$ha a demandé à ses followers de lui envoyer leurs dents. On savait que la chanteuse jouait dans la catégorie des OVNI de la musique mais il s'avère que l'Américaine est encore plus étrange que nous le pensions.

Tout a commencé en mai 2011 lorsqu'un fan envoie une de ses dents à la chanteuse. Trouvant ça très sympa, la jeune femme décide de s'en faire un collier et d'envoyer un message sur Twitter. "Maintenant je veux vraiment faire un collier avec une dent de fan pour le porter lors d'une cérémonie de récompenses. Donc. Là où je veux en venir c'est, s'il vous plaît, envoyez-moi vos dents. Je suis très sérieuse. J'ai besoin de vos dents". Et elle ne s'arrête pas là et enchaîne les tweets allant jusqu'à les supplier de lui envoyer en leur communiquant une boîte postale... Et puis plus rien. Jusqu'au 16 novembre dernier où on découvre que non, la chanteuse n'avait pas menti.

Ke$ha poste en effet une photo sur Twitter. On la voit avec une espèce de headband/coiffe à plumes, une tendance chez les stars qu'elle affectionne particulièrement. Et si on a un peu du mal à distinguer la matière du "headband", la légende ne laisse aucun doute : "Animals!!! C'est la coiffe qui a été faite à partir de vos dents!!!". Et la chanteuse n'a pas fait que ça, selon les rumeurs, elle aurait également utiliser les quenottes pour faire de la lingerie et des boucles d'oreilles avec les mille dents qu'elle a reçu. Non la jeune femme n'est pas une fétichiste incognito, elle fait tout ça pour se sentir plus proche de ses fans.

Si on attend avec impatience de la voir porter son soutien-gorge dentaire sur tapis rouge, elle surpasse de loin Lady Gaga et sa robe en viande dans le genre "bizarre".

À ne pas rater