Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, Melanie Laurent, Quentin Tarantino : Django Unchained a Paris !

Les fans de Quentin Tarantino se sont tous donnés rendez-vous lundi soir dernier au Grand Rex. En effet, c'est là qu'a eu lieu l'avant-première de "Django Unchained" en compagnie d'une bonne partie de l'équipe. Kerry Washington , Tarantino en personne ou même Mélanie Laurent se sont déplacés pour l'occasion. En bref, c'était bien l'évènement de ce début d'année !

Kerry Washington nous a fait craquer lors de la première romaine du film. Toujours très mode, elle n'a pas laissé son sens du style de côté une fois arrivée à Paris. Dans une robe signée Rochas, elle s'impose comme reine du red carpet. On adore.

Venue rendre hommage au réalisateur qui lui a donné une chance en or dans "Inglorious Basterds", Mélanie Laurent aussi était de la partie. Dans un look boyish et chic elle a fait sensation.

Egalement à l'avant-première d'un des films les plus attendus de 2013 : Samuel L. Jackson, Christoph Waltz et Jamie Foxx, trois très grands acteurs qui ont un rôle important dans le long-métrage. On souligne l'absence de Leonardo Dicaprio qui était pourtant à la première de New York.

Du côté des français, Claude Lelouch s'est déplacé, au côté de Jacki Ido, que l'on avait pu voir au côté de Mélanie Laurent dans "Inglorious Basterds".

Que du beau monde pour rendre hommage à l'un des plus grands réalisateurs du monde, qui n'a pas fini de marquer le cinéma.

À ne pas rater