Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, joli rayon de soleil des American Music Awards 2012

Kerry Washington est divine en jaune. Il suffit de se rappeler de sa robe pastel lors des Glamour Women of the Year, l'année dernière, pour s'en convaincre. On n'est donc pas surpris de la voir dégainer son atout charme pour la soirée des American Music Awards à Los Angeles. Rayonnante, lumineuse, l'actrice a défilé sur la tapis rouge et remporté tous les suffrages.

Ce soir-là, l'actrice de la série "Scandal" opte pour une robe mi-longue Stella McCartney de la collection Resort 2013. D'un beau jaune vif, la robe est composée de plusieurs pièces superposées : une sous-robe crème, une longue robe en longs fils et enfin une couche de dentelle fine aux motifs fleuris. Les manches longues et le col rond sont plutôt sages, mais la longueur de la robe, mi-mollets, lui permet de dévoiler des escarpins Louboutin corail, parfaitement dans l'esprit de la tenue.

Pour compléter cette tenue ensoleillée, Kerry Washington ajoute à son ensemble une minaudière jaune poussin Fiona Kotur et une bague dorée. On aime sa façon de se concentrer sur une même couleur acidulée...

Côté beauty look, l'actrice va au plus simple, préférant un maquillage frais que trop sophistiqué. Elle souligne donc ses yeux d'un trait d'eyeliner noir et de quelques faux-cils, tandis qu'elle maquille ses lèvres d'un joli rouge à lèvres corail. Avec son carré bouclé, elle gagne cinq ans !

Avec ce look des plus vitaminés, Kerry Washington nous prouve que son côté it-girl est de retour, même si la campagne de soutien pour Barack Obama est terminée. On a hâte de la retrouver sur le red carpet pour la promotion de son prochain film "Django Unchained".

À ne pas rater