
L'atout charme de "Django Unchained" c'est Kerry Washington et elle ne perd pas de temps pour le prouver. Dès la première italienne du nouveau film de Quentin Tarantino vendredi 4 janvier, Kerry Washington place ce marathon promotionnel sous le signe du style, du glamour et surtout de l'originalité. L'année commence bien pour Kerry.
Seule femme à prendre la pose lors de la première italienne de "Django Unchained", Kerry Washington se fait remarquer en attaquant fort cette année de tapis rouge. Américaine branchée, la jeune femme se montre toujours à l'écoute des tendances et s'illustre souvent par des looks zéro faute. Si on a parfois pu lui reprocher le côté trop simple de ses tenues, aujourd'hui, elle fait un pied de nez à ses critiques. Elle prend même de très gros risques en piochant sa tenue chez un créateur qui a séduit de nombreuses stars avec son style original, Peter Pilotto.
En avance sur les saisons, l'actrice prend la pose dans une robe issue de la collection Printemps-Été 2013 à la facture impressionnante. Porte-feuille avec un décolleté féminin, la pièce mêle avec audace mélange de couleurs et de matières. Surfant sur plusieurs tendance, elle dévoile aussi le ventre de Kerry et se termine par un jeu d'asymétrie. Une coupe bluffante que l'actrice dompte avec style et qu'elle dédramatise en prenant de la hauteur sur paire d'escarpins relativement minimaliste signée Nicholas Kirkwood.
L'actrice nous prouve enfin tout son sens du style en peaufinant son apparition avec un beauty look épuré, de bon ton avec une tenue aussi forte.
Un premier tapis rouge des plus prometteurs pour la suite de la promotion de "Django Unchained".