
Kendall Jenner voulait prouver qu'elle n'était pas une Kardashian ? Avec ce shooting photo pour Blank Magazine, c'est réussi ! La jeune fille est métamorphosée, révélant une beauté froide et futuriste en couverture du magazine espagnol. À seulement 17 ans, la star semble prête à passer au niveau supérieur dans sa carrière de mannequin.
Jusqu'ici, Kendall Jenner avait principalement fait des shootings photo en maillot de bain ou en robe de gala, dévoilant la jolie et douce adolescente qu'elle est. Mais avec la Une de Blank Magazine, elle entame un nouveau virage, choisissant de s'affirmer et de paraître plus sexy.
Ce sont les photographes Steven Gomillion et Dennis Leupold qui sont les auteurs de ces photos à l'univers futuriste et manga. Quant aux tenues, c'est la responsable mode qui s'en est occupée, Ashley Sean Thomas, aidée du maquilleur Billy B pour le make-up façon oeil de chat graphique et bouche rouge vinyle, et Tony Chavez pour les longs cheveux lisses et glossy. Une équipe de choc donc, pour permettre à Kendall de sublimer les vêtements de nombreuses maisons de prestige, comme Versace, Balenciaga, Christian Cota et des bijoux Swarovski ou Neil Lane.
L'ambiance est électrique, la mannequin grande et élancée, le maquillage graphique et intense : bref, cette couverture est une réussite ! Et ce ne sont pas les soeurs Kardashian qui diront le contraire. Kim Kardashian, hystérique, s'est empressée de mettre un compliment sur son blog : "Wow, je n'ai jamais vu Kendall comme ça !!!! Oh mon dieu, elle est incroyable. Félicitations à ma petite soeur pour la nouvelle couverture de Blank Magazine."
Quant à Kourtney, c'est par Twitter qu'elle a félicité la jeune femme : "Kendall Jenner ne rend-elle pas trop bien sur la couverture de Blank Magazine ? Juste... waouh. Je suis si fère de toi Kendall !"
On se demande si elles ne sont pas un peu jalouses...