Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : prêtes pour Halloween avec la chasse à la citrouille

Kendall Jenner et sa soeur Kylie ne perdent jamais l'occasion de se prendre en photo pour leurs comptes Twitter et Instagram. Et la cueillette des citrouilles n'est qu'une autre excuse pour jouer les mannequins ! Les deux soeurs se sont donc rendues dimanche sur un marché local de citrouille, choisissant avec soin la courge qui décorera leur villa pour Halloween...

Les deux soeurs Jenner s'émancipent de plus en plus de leurs demi-soeurs, les Kardashian. Shootings photos pour des magazines, défilés de mode et lancement de leur propre ligne de vêtements : elles sont prêtes à devenir célèbres pour elles-mêmes. Et c'est en alimentant régulièrement leurs compte Twitter et Instagram qu'elles s'assurent de garder leurs fans.

Mais il ne s'agit pas seulement de photographier des citrouilles ! Non, les soeurs en profitent aussi pour photographier leurs vêtements. Elles le savent et le disent elles-mêmes, leurs fans leur demandent toujours ce qu'elles portent : c'est une bonne publicité pour les marques et aussi pour leur image de mannequins... Kendall Jenner enfile donc un legging noir pour dévoiler ses jambes longilignes, l'associe à un simple t-shirt loose noir mais choisit l'accessoire parfait : un large bonnet bordeaux avec un pompon. Un bonnet qu'on retrouvera bientôt sur la tête de nombreuses fans !

De son côté, Kylie Jenner mise sur une robe blanche un peu courte, mais qu'elle porte avec des collants et une parka pour ne pas avoir trop froid. Avec ses bottines rock, la jeune femme adopte un parfait look de mi-saison.

Et si vous voulez savoir ce qui est arrivée à l'heureuse élue, il suffit de suivre le compte Twitter des deux soeurs ! En bonnes it-girls, elles n'ont pas opté pour un simple dessin de monstre, de fantôme ou de sorcière au sourire édenté, mais pour une marque de mode : Céline.

À quelques jours d'Halloween, on est donc sûr que la famille Kardashian et Jenner est prête pour célébrer Halloween ! Kim Kardashian en léopard, Kris en Wonder Woman, Kendall et Kylie en vampires sexy : on a hâte de voir les photos de la soirée !

À ne pas rater