Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rowland, elle balance sur Beyonce : ''Elle est bordelique''

Kelly Rowland ne semble pas avoir fini de ruminer sa jalousie pour Beyoncé ! C'est le moins que l'on puisse dire alors qu'elle a balancé sans ménagement un défaut de Queen B. en pleine émission télé alors qu'elle était invitée sur le plateau d'Andy Cohen pour "Watch What Happens Live". Après avoir fondu en larmes en avouant sa jalousie pour Beyoncé, c'est un nouveau dérapage pour l'ex-Destiny's Child !

Ce n'est pas un secret Kelly Rowland n'a pas complètement digéré le succès de son ancienne partenaire des Destiny's Child, Beyoncé. Il faut dire que cette dernière réussit dans tout ce qu'elle entreprend. Et puis il faut bien avour qu'entre la Barbie reine du mauvais goût et l'une des femmes les plus puissantes du monde, on sait d'ores et déjà de qui on se souviendra. Invitée pour l'émission "Watch What Happens Live", jeudi soir, Andy Cohen s'est donné un malin plaisir à titiller Kelly à propos Beyoncé. La perche ainsi tendue, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de balancer sur sa "rivale" : " c'est une bordélique ! Si vous entrez chez elle - et peut-être qu'elle a travaillé dessus depuis qu'elle est maman - vous pourriez deviner qu'elle est très occupée." Et c'est Beyoncé qui va être contente de cette nouvelle révélation peu glorieuse !

Pourtant on a vu le groupe mythique des Destiny's Child se reformer, on espère donc que ce nouveau dérapage ne viendra pas brouiller ses membres. Il serait temps pour Kelly Rowland de ranger sa rancoeur au placard et d'avancer, parce que ça tournerait presque à l'obssession. Et il y a de quoi remonter la pente puisqu'elle fait partie du jury de "X Factor" et qu'elle sort un nouvel album Talk a Good Game ! On retrouve dans cet album un titre qui a réunis à nouveau les Destiny's Child, You Changed, ainsi que deux autres single Kisses Down Low et Dirty Laundry. Elle fait, avec Talk a Good Game, un retour sexy avec une couverture explicite et féminine. Le mélange de pop, électro, r'n'b qu'on y trouve annonce un come-back gagnant et plein de fraîcheur pour la chanteuse. Un combo au succès assuré !

À ne pas rater