Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne, fiancee : mais qui est donc Matthew Mosshart ?

Après Olivia Wilde, c'est au tour de Kelly Osbourne d'annoncer ses fiançailles ! La jeune femme s'est laissé passer la bague au doigt par Matthew Mosshart, son petit ami depuis un peu plus d'un an. Mais qui est donc le jeune homme qui a réussi à conquérir le coeur de la fille du rockeur Ozzy Osbourne ? La seule chose que l'on sait vraiment sur lui, c'est qu'il est doté d'une impressionnante masse capillaire. Il est donc temps de rattraper un peu nos lacunes.

1/ Si le nom de Mosshart ne vous est pas inconnu, c'est normal. Matthew est le petit frère de la chanteuse Alison Mosshart, membre du groupe The Kills qu'elle forme avec nul autre que Jamie Hince, le mari de Kate Moss.

2/ Kate Moss est à l'origine des fiançailles de Kelly et de Matthew. Enfin presque. C'est en tout cas grâce à la Brindille que la jeune femme a rencontré son prince charmant. Les deux jeunes gens se sont en effet rencontrés le jour du mariage du mannequin et du rockeur en juillet 2011 et ont commencé à sortir ensemble peu de temps après.

3/ Même s'il en a le look et surtout la coiffure, Matthew n'est pas un rockeur. Le jeune homme de 29 ans est un chef cuisinier végétalien.

4/ Avec un chef à domicile, il est nettement plus facile de faire un régime et d'avoir une alimentation saine. Kelly n'hésite pas à le dire, c'est en partie à Matthew qu'elle doit son impressionnante perte de poids, environ 30 kilos.

5/ Il semblerait que Kelly ait bel et bien dégoté le prince charmant puisque le jeune homme n'a pas hésité à déménager de New York pour la Cité des Anges rien que pour ses beaux yeux.

Selon les rumeurs, le mariage de la jeune femme et de son chevelu est prévu pour cet été en Angleterre, pays d'origine de Kelly.

À ne pas rater