Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne, AnnaSophia Robb, Ian Somerhalder : les Young Hollywood Awards 2013

Holland Roden, Kelly Osbourne et Crystal Reed à la soirée des Young Hollywood Awards.
Holland Roden, Kelly Osbourne et Crystal Reed à la soirée des Young Hollywood Awards.

Après la cérémonie des Do Something Awards, c'est les Young Hollywood Awards qui ont monopolisé l'attention des stars à Los Angeles. Jeudi soir, actrices, chanteurs et it-girls se sont bousculés sur le tapis rouge, dévoilant des tenues très mode avant de recevoir leurs prix... Et si Kelly Osbourne nous étonne en recevant le prix de l'icône mode, on est moins surpris de découvrir AnnaSophia Robb en "superstar de demain" ou encore Ian Somerhalder, très séduisant sur red carpet...

La semaine fut bien remplie pour Kelly Osbourne ! Après avoir donné un prix la veille, à la cérémonie Do Something, la star reçoit ce soir-là sa propre récompense, celle d'icône fashion pour son rôle dans "Fashion Police". Si effectivement Kelly Osbourne ne manque pas d'audace sur tapis rouge, comme avec sa robe jaune décolletée, on aurait aimé voir d'autres it-girls lui disputer le titre.

Quant à AnnaSophia Robb, il faut avouer qu'elle n'avait pas trop de concurrence comme "Superstar de demain" avec son rôle de jeune Carrie Bradshaw dans "The Carrie Diaries". La star s'est accordée une pause dans son planning de tournage à New York pour dévoiler à L.A une robe bustier fleurie Pucci, des chaussures Stuart Weitzman, une pochette Jimmy Choo et des bijoux David Yurman... Les motifs fleuris étaient d'ailleurs à l'honneur ce soir-là, avec Holland Roden et Crystal Reed, respectivement en Ted Baker et Carolina Herrera.

Parmi les autres stars récompensées, on retrouve Lucy Hale en robe Joy Cioci pour le crossover de l'année, Anna Camp en combinaison Lorena Sarbu pour "personne à suivre", mais aussi Selena Gomez en robe Versace, venue récupérer deux prix, celui d'album préféré des fans et de la tournée la plus attendue.

Ces messieurs n'étaient pas en reste évidemment, avec le sexy Ian Somerhalder en costume Simon Spurr, Dave Franco très élégant pour recevoir le prix des fans, et Kit Harrington honoré du prix d'acteur de l'année pour "Game of Thrones".

Une soirée haute en glamour et séduction !

Découvrez en images et sur Puretrend les plus jolies tenues des stars aux Young Hollywood Awards...

À ne pas rater