Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knigthley dans ''Anna Karenine'' : decouvrez un extrait de six minutes du film de Joe Wright

Après un trailer très remarqué, le réalisateur Joe Wright vient de dévoiler un extrait de six minutes de son "Anna Karenine", avec une Keira Knightley toujours sublime.

Parmi tous les romans historiques portés à l'écran, c'est "Anna Karenine" qui intrigue le plus. Tout d'abord parce qu'il marque la troisième collaboration entre Joe Wright et Keira Knightley, mais aussi parce qu'il ne sortira que le 13 mars 2013 sur nos écrans. Difficile de patienter 8 mois pour pouvoir admirer ce chef d'oeuvre en costumes d'époque ! Pas de panique, le réalisateur a pensé aux fans, et propose un extrait de 6 minutes environ, précédé d'une petite introduction.

Dans cet extrait inédit, on découvre les trois personnages principaux, c'est-à-dire Anna Karenine interprétée par Keira Knightley, l'amant Vronsky, joué par Aaron Johnson, et enfin Alexei, le mari d'Anna, joué par Jude Law... On a tout de suite un aperçu des magnifiques décors et des robes du XIXème siècle, qui raviront les fans de cette époque.

Quant à l'histoire, elle promet d'être haletante et pleine de passion, si l'on en croit l'alchimie que l'on ressent entre Anna Karenine et Vronsky. Une histoire passionnelle comme dans "Reviens-Moi" et "Orgueil et Préjugés", deux films de Joe Wright dans lesquels Keira Knightley joue le rôle principal.

En tout cas, il est rafraîchissant de voir l'actrice parfaitement apprêté pour ce rôle, contrairement à ses looks de rue plutôt casual, ou ses tenues du tournage de "Can A Song Save Your Life". C'est qu'il fallait être chic dans l'aristocratie russe !

À ne pas rater