Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : une bien triste mine pour la future mariée

Il est de coutume de penser qu'une future mariée doit être rayonnante. Surtout peu de temps après la demande de sa moitié. Malheureusement, il ne semble pas que cela soit le cas de Keira Knightley. On se pose alors une question : mais que lui arrive-t-il ? Mine diaphane, cernes sous les yeux, sourire absent... même son sens du style semble avoir disparu. Hier soir à l'avant-première du film "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" à Los Angeles, elle n'a pas fait mouche.

C'est avec une robe signée Valentino, de la collection Automne-Hiver 2012/2013 qu'elle est arrivée. Long, le vêtement taupe est tout en tulle, pour un style de princesse moderne. Rebrodée de fleurs rouge et crème, la robe est à la fois chic, bohème et tendance.

Malheureusement, la couleur ne flatte pas du tout la mine blafarde de la brunette et ne fait que l'empirer. Une pièce qui aurait pu convenir à d'autres jeunes femmes comme Solange Knowles ou encore Kate Walsh.

Aux pieds, Keira se juche sur des escarpins crème qui allongent sa silhouette sylphide sans pour autant rattraper son look.

Un diadème rouge dans les cheveux conclut son allure en renforçant son style très bohème et chic. Côté beauty look, l'actrice en choisit un légèrement trop naturel. Sans make-up, elle conforte sa triste mine.

Une apparition qui laisse perplexe pour Keira Knightley qui a pourtant l'habitude d'enchainer les sans-faute .

À ne pas rater