Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : un mariage royal sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Depuis que Keira Knightley a annoncé ses fiançailles, on ne peut s'empêcher d'imaginer sa robe de mariée. Mais voilà, on attend toujours ! Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour parler de son film "Anna Karenine", la star a avoué que son mariage n'était pas du tout prêt. C'était sans compter sur la présentatrice, toujours prête à pimenter un peu ses émission. Des perruques poudrées et bouclées, un majordome et du thé : Keira aura au moins eu son thé de mariée !

Après avoir tourné tant de films en costume d'époque, on aurait pu penser que Keira organiserait un mariage digne des plus grands, avec une robe impressionnante et des buffets gargantuesques. Mais ce n'est pas le but de la star : "Le problème, depuis les fiançailles, c'est que tout le monde ne cesse de nous demander 'Alors, quand est-ce que ça sera et à quoi ressemble la robe ?' Mais je ne suis pas le genre de fille à vouloir le gros mariage de rêve, donc pour l'instant on n'a rien prévu, c'est assez terrifiant. Je commence à regarder sur Internet, j'en suis presque à taper 'quand on se marie, que doit-on faire ?'"

C'est à ce moment là que la présentatrice intervient, bien décidée à offrir à Keira une petite fête de mariage, histoire de lui montrer ce qu'elle pourrait rater. Elle sort deux perruques blanches de l'époque de l'Ancien Régime, fait signe à un majordome plutôt dévêtu d'apporter du thé et prend un accent anglais pas vraiment convaincant.

Pas sûr que c'est ce que Keira imaginait pour son mariage ! Mais au moins, la présentatrice ne lui a pas demandé de danser, comme elle avait fait avec Andrew Garfield ...

Passé ce petit moment so very english, la présentatrice a aussi interrogé Keira Knigthley sur sa dernière couverture. Difficile de ne pas parler de la Une d'Allure, sur laquelle on voit l'actrice pratiquement topless. Sachant à quel point Keira n'aime pas qu'on grossisse ses seins par Photoshop, Ellen DeGeneres lui a demandé si cette fois, elle était satisfaite.

"Oui, je suis heureuse de mes seins, de leur taille, a avoué l'actrice. Ils me conviennent, tant qu'on ne les déforme pas en leur donnant l'air tombant. J'ai tendance à penser 'Ok, si tu veux inventer le fait que j'ai des plus gros nichons, pourrais-tu au moins leur donner fière allure ?' Ça me paraît injuste de passer de rien à quelque chose qui pendouille..."

Voilà qui est clair ! Justement, on a hâte de voir quelle robe de mariée l'actrice choisira pour sublimer sa poitrine menue...

À ne pas rater