Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : romantique et séduisante en deux looks Valentino

A l'image de son personnage dans "Anna Karenine", Keira Knightley offre une promotion mêlant romantisme et séduction. A New York pour l'avant-première et une conférence de presse, la divine brunette est restée fidèle à elle même en deux tenues : mode. Dans deux créations signées Valentino, la jeune femme prouve qu'elle n'a aucune leçon à apprendre en terme de mode.

C'est tout d'abord à l'avant-première qu'elle nous a subjugué. Dans une longue robe de la collection Automne-Hiver 2012/2013, elle s'impose comme reine du red carpet. Bleu nuit, le vêtement détient tout le haute qui joue sur la transparence, entre audace et sensualité. Une création qui épouse sa silhouette sylphide sans être too much.

Juchée sur des escarpins qui restent sous sa robe elle allonge sa ligne en toute délicatesse. Pour une touche plus chic, Keira conclut sa tenue avec des boucles d'oreille Chanel.

Les cheveux plaqués et coiffés en chignon, elle accentue son teint opalin en ourlant sa bouche d'un rouge passion. Grande admiratrice de la griffe Valentino, l'actrice prouve qu'elle sait rendre hommage à la marque lors de ses apparition.

Pour la conférence de presse, tendance babydoll elle mise sur une pièce de la collection Printemps-Eté 2013. Fluide, la robe noire avec de subtils imprimés détient un col claudine rose poudré pour plus de douceur.

De jolies sandales en daim, avec une bride au niveau de la cheville allongent sa silhouette pour dédramatiser son allure de school girls. Fidèle, elle mise sur la même coiffure de la veille avec un rouge à lèvres plus discret pour ne pas jurer.

Deux sans-faute pour Keira Knightley, l'une des british les plus stylées de sa génération.

À ne pas rater