Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, mystique pour sa première cover du Harper's Bazaar anglais

Keira Knightley s'invite en couverture du Harper's Bazaar britannique pour le numéro de septembre 2012.
Keira Knightley s'invite en couverture du Harper's Bazaar britannique pour le numéro de septembre 2012.

Les magazines de mode dévoilent au compte-goutte leur numéro de septembre mais surtout leurs prestigieuses cover girls. Keira Knightley, habituée des couvertures, vient honorer pour la première fois celle du Harper's Bazaar britannique de façon quasi-mystique.

Bien différente de l'ambiance girly de Victoria Beckham pour Glamour, la cover de Keira frappe par son côté très mystique puisque l'actrice prend la pose pour Ellen Von Unverth, tout de noir vêtue dans une robe à épaulettes en plume. Crinière à peine attachée de façon wild, rouge à lèvres bordeaux et regard fumé, l'actrice est tout simplement captivante.

Le reste du shooting se déroule dans la même atmosphère avec des tenues toutes en délicatesse et en séduction, piochée par la styliste Cathy Kasterine chez Gucci, Lanvin, Balenciaga, L'Wren Scott et bien sûr Chanel puisque Keira est une des égéries de la maison. Elle ne cache d'ailleurs pas son admiration pour Karl Lagerfeld au cours de l'interview donnée pour l'occasion au magazine.

Elle revient également sur son rôle d'Anna Karenine au cinéma aux côtés de Jude Law et Aaron Johnson, dont elle vante d'ailleurs le talent. Prenant la pose négligemment dans un style de reine gothico-rock un headband doré piqué dans sa crinière chocolat, Keira aborde également le sujet de la mode. Elle confie que si elle se montre attentive aux tendances, elle n'est pas du genre à vouloir absolument s'afficher en front rows.
Belle, discrète et les pieds sur terre, c'est pour ça qu'on l'aime !

À ne pas rater