Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : ''Les pressions faites aux femmes pour les régimes, c'est un scandale !''

Actuellement en pleine promotion pour son film "Anna Karenine" , Keira Knightley enchaine les apparitions et les interviews. Considérée comme l'une des 12 stars les plus maigres de la planète, elle ne s'est pas empêchée de critiquer les pressions faites aux femmes pour qu'elles fassent des régimes. Pour l'occasion, elle n'a d'ailleurs pas eu sa langue dans la poche. Peut-être que la belle brunette a finalement compris qu'elle devait reprendre un peu de poids ?

"Je pense qu'il y a beaucoup trop de pressions faite aux femmes. Que ce soit pour être plus mince, plus grosses, avoir des jambes plus longues ou même plus courtes. Pour faire refaire leurs seins parce qu'ils sont trop petits, ou les faire rapetisser dans le cas inverse. Et c'est aussi étonnant que scandaleux qu'en 2012 ce niveau de misogynie faite aux femmes en soit encore là. Et plus particulièrement pour les jeunes filles, qui sont beaucoup plus influençables. Nous devons vraiment réussir à nous débarrasser de ces clichés." On sent bien que la jeune femme a du vécu avec ce genre d'histoire. Visiblement très engagée dans cette cause, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle dit ouvertement ce qu'elle pense. Et elle a bien raison.

Quand le journaliste lui a ensuite demandé si elle pouvait se considérer comme un modèle pour les autres femmes elle a répondu : "Je ne suis qu'une simple personne. Comme beaucoup de gens, je fais beaucoup d'erreur, je n'ai pas toujours raison. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais être un modèle. Mais j'espère réussir a faire plein de choses par moi même, avoir mes propres expériences, créer des histoires qui deviennent ensuite intéressantes."

Keira Knightley qui nous a récemment subjugués dans une robe pastel Erdem sait donc parfaitement comment se comporter en tant que star internationale. Invitée il y a quelque jours sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres, la brunette a prouvé qu'en plus d'être humble, elle avait aussi un sacré sens de l'humour.

À ne pas rater