Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley, la fiancée au sourire perdu

Que se passe-t-il dans le vie de Keira Knightley ? Depuis l'annonce officielle de ses fiançailles, l'actrice affiche une bien triste mine. Alors, simple crise de fatigue ou véritable peur de l'engagement ? Le doute plane.

Après une apparition plus que mitigée pour une avant première à Los Angeles, la brunette est apparue à l'aéroport de LAX.

Côté look cette fois-ci, elle est irréprochable, c'est plutôt sa moue boudeuse qui pose problème. Vêtue d'une robe rose et violine tendance rétro, elle flatte sa silhouette sylphide et amincie. Le vêtement s'arrête aux mi-mollets de Keira sans pour autant épaissir sa ligne. Des manches sages et babydoll structurent ses épaules en toute discrétion. Cintrée à la taille, la robe marque les hanches discrètes et féminines de la brunette.

Aux pieds, la belle fait simple et choisit des ballerines en cuir crème et noir de chez Chanel. Une valeur sûre pour compléter son apparition en restant tendance... Tout en misant sur le confort.

Un sac en cuir oversize conclut le look de Keira Knightley en y apportant une touche en plus de classicisme et d'élégance. Les cheveux attachés en chignon flou, l'actrice suit la tendance no make up et cache son visage derrière des lunettes oversize.

Une apparition plutôt réussie côté mode, même si on aurait préféré un petit sourire pour mieux ponctuer le tout !

À ne pas rater