Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Mostra de Venise 2011 : les films sélectionnés

Pour cette 68ème édition de la Mostra de Venise, les plus belles têtes d'affiche hollywoodiennes ont fait le déplacement. Le festival qui a débuté hier soir promet d'être une nouvelle fois haut en couleurs question tapis rouge. Côté palmarès, la sélection n'est pas mal non plus.

Tour d'horizon des films présentés cette année.

-"The Fiels" d'Ami Canaan Mann (la fille de Michael) où l'on retrouve Jessica Chastain et Sam Worthington dans une histoire de serial killer au Texas.

 

-"Contagion" de Steven Soderbergh qui relate une lutte contre la montre face à une épidémie ravageuse. Marion Cotillard, Jude Law, Kate Winslet...

 

-"A Dangerous Method" de David Cronenberg qui retrouve son chouchou Viggo Mortensen entouré de Keira Knightley et Michael Fassbender dans une histoire où se mêlent psychanalyse et romance.

 

-"Les Marches du pouvoir" de George Clooney où les coulisses de la politique sont révélées au grand jour. Ryan Gosling et George au casting, ça promet !

 

-"Poulet aux prunes" de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud, raconte les aventures d'un musicien, Nasser, dans le Téhéran de 1958. Mathieu Amalric et Edouard Baer entre autres au programme.

 

-"Killer Joe" de William Friedkin. Dealer, tueur à gage et détective se croisent à Dallas. Avec Emile Hirsch et Matthew McConaughey.

 

-"Carnage" de Roman Polanski. Joli casting pour une dissertation houleuse sur l'éducation des enfants. Kate Winslet, Jodie Foster et John C. Reilly se disputent.


-"Un été brûlant" de Philippe Garrel, avec Monica Bellucci et Louis Garrel, qui retrace des romances croisées sur fond de cinéma en Italie.


-"4:44 Last Day on Earth" d'Abel Ferrara nous conte les dernières heures du monde vues par deux artistes. Willem Dafoe au casting.


-"Shame" de Steve McQueen. II aborde la question de l'addiction sexuelle avec Michael Fassbender et Carey Mulligan.


-"La Taupe" de Thomas Alfredson revisite la thématique des services secrets britanniques avec Colin Firth et Gary Oldman.

 

On attend également le film de Madonna "W.E." ainsi que la nouvelle adaptation des "Hauts de Hurlevents" signée cette fois-ci par d'Andrea Arnold.

 

Découvrez sur Puretrend les films les plus attendus.

 

 

À ne pas rater