Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keanu Reeves, enfin de retour avec 47 Ronin

Voilà un petit moment qu'on attendait le retour de Keanu Reeves dans nos salles obscures. L'acteur de 48 ans dont la carrière a explosé à la fin des années 90 (merci "Matrix") se fait très discret ces derniers temps. Mais ses fans vont être ravis puisqu'en décembre prochain il sera à l'affiche de "47 Ronin" un film sur les arts martiaux qui promet de faire une sortie remarquée. Un long-métrage signé Carl Erik Rinsch qui aura mis beaucoup de temps à sortir en salles.

Alors que "47 Ronin" a fini d'être tourné en 2011, on ne retrouvera pas ce film sur nos écrans avant le 18 décembre prochain. Un long-métrage dont la sortie n'a cessé d'être retardée pour des problèmes de post-production. Entre un gigantesque dépassement de budget (le film aurait couté environ 200 millions de dollars) et le licenciement du réalisateur, "47 Ronin" a connu quelques gros problèmes.

Pourtant, le pitch est intéressant : dans "47 Ronin", on nous embarquera au Japon en 1702. L'histoire tournera principalement autour d'une bande de Samouraïs qui ne veulent qu'une chose : venger leur maître qui a été injustemment assassiné. Keanu Reeves interprétera Kai, un métis anglais et japonais recruté par toute la bande de Samouraïs afin de les aider à se venger. Action garantie. Un film qui aura pour orbite l'art martial certes, mais avec une touche de fantasy : monstres, magie et boule de feux viendront s'ajouter aux péripéthies de Kai. Mieux, on y retrouvera une guest star improbable : Rick Genest, la Canadien entièrement tatoué, qu'on croise bien souvent dans l'univers de la mode.

Un long-métrage qu'il nous tarde de découvrir en salles et dont le premier trailer donne déjà envie d'en savoir plus. On espère que ce retour de Keanu Reeves ne sera pas éphémère et qu'il restera un peu sous les feux des projecteurs. L'acteur passionné par les arts martiaux a même réalisé son tout premier film "Man of Tai Chi" qui devrait normalement sortir prochainement dans nos salles. Croisons les doigts.

Découvrez en vidéo la première bande-annonce de "47 Ronin".

A.B

À ne pas rater