Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : ''Who you love'', son duo avec John Mayer en ecoute

Après Roar, il est temps de découvrir un nouvel morceau de Katy Perry, en duo avec John Mayer cette fois ! Titré Who you love est un titre du nouvel album de monsieur Paradise Valley qui ne devait être dévoilé que le 20 août mais qui a finalement fait son apparition sur la toile plus tôt que prévu. Avec cette ballade amoureuse, Katy dévoile une nouvelle facette tandis que John donne un nouveau souffle à sa carrière.

Il semblerait que les relations tumultueuses et épiques soient bénéfiques côté composition si l'on en juge par le nouveau morceau de Katy Perry, Who You Love. Titre issu du nouvel album de son boyfriend par intermittence John Mayer, le morceau est une balade amoureuse avec des rythmes country et rock au refrain plus que romantique "You love who you love". Katy donne de la voix en milieu de morceau pour échanger avec John des paroles sous formes de déclarations d'amour, le tout saupoudré du jeu de guitare très blues du chanteur.

Avec Who you love, Mayer reste fidèle au style qu'il propose depuis ses débuts avec des morceaux comme Belief ou Free Falling tout en faisant un peu oublier sa réputation de goujat. Pour Katy, il s'agit d'un véritable changement puisqu'on est pas vraiment habitués à l'entendre sur une ballade aussi douce sans que sa voix soit couverte par des rythmes pop.

Katy s'offre une rentrée bien chargée. Depuis lundi, Roar le nouveau et premier single de son album Prism est disponible et affiche déjà le potentiel d'un futur tube. MTV vient également d'annoncer que la jeune femme rugira lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2013 qui se déroulera le 25 août, l'occasion de chanteuse en live son titre Roar pour la première fois.

Au cours de la soirée elle sera d'ailleurs confrontée à sa "rivale" du moment Lady Gaga qui fera son retour sur scène. L'excentrique chanteuse a en effet décidé elle aussi de sortir un nouvel album ARTPOP attendu pour novembre dont on a découvert un premier single Applause aujourd'hui. 1 morceau pour Gaga, 2 pour Katy Perry qui gagne le premier set du come-back, pour le moment...

À ne pas rater