Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : une divorce party pour fêter sa séparation d'avec Russell Brand

Bien résolue à ne pas s'appitoyer sur son sort, Katy Perry a décidé d'organiser une divorce party le 23 octobre prochain. Célébrant ainsi de façon festive ce qui aurait dû être son deuxième anniversaire de mariage avec Russell Brand, la chanteuse la joue positive. Rabibochée avec John Mayer, elle semble bien prête à prendre la vie du bon côté et même un peu plus encore. Au vu de ces derniers mois et de la récente disparition de son ex Johnny Lewis, on se dit que cette fameuse party, Katy l'a bien méritée.

Mariée pendant 14 mois au comique britannique, Katy est officiellement divorcée depuis juillet 2012 soit 7 mois après l'annonce de la demande de divorce faite par Russell Brand. Il était donc temps de célébrer les choses comme il se doit. Cédant à la vogue des divorce parties qui sévissent depuis quelques années, Katy tout comme Jack White et Karen Elson avant elle fêtera avec humour et second degré un jour du calendrier qui aurait pu se révéler particulièrement déprimant. Mais personne ne dit si Russell Brand sera beau joueur et viendra grossir le nombre des invités de la soirée du 23 octobre prochain.

En ce qui concerne la liste des invités justement, aucun nom n'a encore été confirmé. De notre côté, on imagine bien Rihanna assurant l'annimation, Robert Pattinson s'amusant avec les serpentins et John Mayer jouant les chevaliers servants, l'occasion de prouver aux amis de Katy qu'après tout il n'est peut-être pas si goujat que ça. Et comme le principe de la divorce party revient à célébrer une séparation, pourquoi ne pas inviter le reste de son tableau de chasse ?

Célébrant son divorce deux jours avant son anniversaire, on fait confiance à Katy pour faire la fête comme il se doit.

À ne pas rater