Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, un style fou fou fou pour son documentaire Part Of Me

Véritable kamikaze du style, Katy Perry n'a pas son pareil côté apparition originale. Que ce soit sur scène dans des tenues proches du déguisement ou en robe à moitié transparente dans la rue, elle sait se faire remarquer. De passage à Londres pour présenter son documentaire 3D "Katy Perry: Part Of Me", la jeune femme fait une nouvelle fois preuve d'un style fou.

Mixer pièce de créateurs et accessoires punk ? Un véritable défi que relève sans complexe la chanteuse. Elle jette ainsi son dévolu sur une pièce Carven, créateur très prisé des stars comme Jessica Chastain par exemple. Bien qu'avec un col peter pan, la version de Katy Perry est nettement moins sobre que la rouquine puisqu'elle mise sur une robe croisière 2012 cartographiée.

Si elle dédramatise cet imprimé pour le moins audacieux par un manteau gris perle sobre, le reste de ses accessoires se fait très original. Pour prendre de la hauteur pas d'escarpins fluo girly ou façon Cendrillon, c'est vers une tendance nettement moins commune qu'elle se tourne, les creepers. Et comme Katy ne fait jamais les choses à moitié elle opte non seulement pour un modèle très compensé mais surtout surmonté de clous façon hérisson. De quoi régler ses comptes avec ceux qui n'aurait pas aimé les premières images de son documentaire peut-être ?

Crinière violette au naturel Katy Perry s'offre une note rétro avec des lunettes façon cat's eye, une manière original de ponctuer cette apparition qui ne laisse à coup sur personne indifférent.

À ne pas rater